Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lovely_Moua^^
1 mars 2008

Rappel

Pour passer commande:
- Par mail @ missvirj@hotmail.com
- Par commentaire sur un article en laissant votre adresse mail
- Mettez moi l'article que vous désirez, les particularités s'il s'agit d'une commande spéciale.
- J'accepte chèques / Paypal / et le liquide si la commande peut être distribuée en mains propres sur Paris ou le Val d'Oise [Nirv' n'a pas son permis, Nirv' ne se déplace qu'en transports]
- Hummm les délais sont de 1 semaine voire 2 semaines, de toute façon je donne des nouvelles.
- J'attends le paiement pour envoyer l'objet.


Je rappelle les prix: [frais de port INCLUS]
-Mitaines fourrure 8,00euros
-Cadres simples 3,50euros
-Cadres avec figurines 4,50euros
-Coliers "lien" 5,00euros
-Badges 1,50
-B.O. carré de chocolat 5,00euros
-B.O. chaussures de Barbie 4,50euros [dépareillées 4,00euros]
-Donut petit format [7cm diamètre] 4,00euros
-Donut grand format [14cm diamètre] 6,00euros
-Broches 2,50euros
-Paire de barettes 2,50euros
-Pendent portable 3,50euros
-Doudoudoux 7,00euros
-Etui portable 4,00euros

Voilà votre commande sera envoyée sous enveloppe à bulles en lettre, avec un petit mot^^

Publicité
Commentaires
Les créations de Lovely_Moua^^
Publicité
Publicité